Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Orzo aux épinards et tomates cerises

Orzo aux épinards et tomates cerises. Dans une casserole, faire bouillir l 'eau avec le cube de bouillon. Incorporer le bouillon, l'orzo et le vinaigre. À l'aide d'une cuillère en bois, bien mélanger pour déloger les sucs de cuisson au fond du poêlon. Donnez votre avis sur cette recette de Pâtes orzo aux épinards tomates et feta !

Orzo aux épinards et tomates cerises Ajouter la tomate, l'orzo, les pois-chiches et l'origan puis verser l'eau bouillante. Découvrez notre recette végétarienne " Salade d'orzo aux courgettes et tomates cerises " parmi toutes nos recettes végétariennes simples et savoureuses pour la semaine. De l'orzo, des courgettes des tomates cerises et une vinaigrette au persil. Copain pourrait faire Orzo aux épinards et tomates cerises juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Orzo aux épinards et tomates cerises Allons-y!

Ingrédients Orzo aux épinards et tomates cerises

  1. Préparer 350 ml of d’eau.
  2. Obligatoire 1/2 of cube de bouillon de légumes.
  3. Préparer 1 of noix de beurre.
  4. Utiliser 1 of échalote.
  5. Utiliser 2 gousses of d’ail.
  6. Obligatoire 170 g of d’orzo.
  7. Obligatoire 200 g of tomates cerises.
  8. Besoin 2 of cac de paprika.
  9. Besoin 200 g of d’épinard frais.
  10. Utiliser of Parmesan.

Nettoyez et coupez les tomates cerises en deux. Découvrez cette recette de Tarte aux épinards et tomates cerises par Croquons la vie. Ajoutez les tomates cerises coupées en deux avec le côté bombé vers le bas. Dans une poêle, attendrir l'échalotte et l'ail dans l'huile des tomates. Équeuter les épinards et couper les tomates cerise en deux.

Comment cuisine Orzo aux épinards et tomates cerises

  1. Dans une casserole, faire bouillir l’eau avec le cube de bouillon..
  2. Hacher l’échalote et l’ail et faire revenir dans une casserole avec une noix de beurre. Ajouter l’orzo puis le bouillon. Faire cuire à feu moyen a couvert pendant 12 minutes. Si la préparation manque d’eau, n’hésiter pas à en ajouter..
  3. Dans une sauteuse, faire revenir vos tomates coupées en 2 avec un peu de beurre. Saupoudrer de paprika et réserver..
  4. Dans la même sauteuse, faire revenir vos épinards et laisser réduire en remuant. Assaisonner..
  5. Verser la préparation dans l’orzo, ajouter les tomates et ajouter un peu de parmesan..
  6. Déguster..

Couper le speck en lamelles un peu large. Faire cuire les épinards une dizaine de minutes dans une Eplucher et émincer l'ail et le faire revenir dans l'huile d'olive. Ajouter les tomates cerise, assaisonner et laisser cuire doucement. Cet accompagnement à la fois économique et délicieux est idéal pour les plats de poulet et de poisson. Peut aussi être un plat principal végétarien.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel