Recette Délicieuse ☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆

☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆. Placer la grille au centre du four. Dans un bol, au bain-marie ou au four à micro-ondes, fondre le chocolat avec le beurre. Le brownies réinventé aux saveurs de Noël!

☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆ Glaçage crémeux au chocolat Glaçage tout simple, sans œufs. Elle a choisi comme thème: « tous aux fourneaux pour préparer les fêtes ». Pour ces sablés, je me suis inspirée de la recette des sablés de Noël du blog Papilles & Pupilles. Amis pourrait préparer ☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆ juste en utilisant 11 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire ☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆ Allons-y!

Ingrédients ☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆

  1. Fournir 170 g of farine.
  2. Obligatoire 50 g of amandin grillé.
  3. Besoin 200 g of chocolat noir.
  4. Obligatoire 150 g of beurre.
  5. Obligatoire 90 g of cassonade.
  6. Fournir 4 of œufs.
  7. Fournir of sucre glace pour saupoudrer.
  8. Fournir 3 of càc d'épices à pain d'épices.
  9. Obligatoire of pour le glaçage :.
  10. Besoin of Chocolat.
  11. Fournir of beurre.

Dans un saladier, mélangez ensemble la farine, le mélange spécial pain d'épices, le sucre, le sucre vanillé et le sel. Ajoutez ensuite le beurre coupé en morceaux et le miel. Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. Célébrez les Fêtes de jolie façon en ajoutant ces blondies à votre table ou en les offrant aux êtres chers dans de jolie boites enrubannées!.

Comment faire ☆Brownie aux Épices de Noël - Glaçage au Chocolat☆

  1. 💡3 càc d'épices à pain d'épices ou 1 pointe de chaque épice suivante : cannelle, girofle, muscade, gingembre, coriandre, piment, cardamome, anis, poivre.
  2. Préchauffer le four à 180°C.
  3. Faire fondre à feu doux le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro-ondes.
  4. Fouetter en parallèle les œufs avec la cassonade, ajouter les épices, puis le chocolat fondu Enfin incorporer la farine et la poudre d'amandin.
  5. Verser le mélange dans un moule beurré et enfourner pendant 18 à 20 minutes.
  6. Laisser refroidir sur une grille.
  7. Nappage : Faire fondre le chocolat avec le beurre, mélanger bien et verser le sur le gâteau refroidi.
  8. Déguster 😋.

Barres au brownies et au gâteau au fromage à saveur de biscuits Oreo. Procéder délicatement pour obtenir une pâte ressemblant à de la mousse au chocolat. Glaçage au thé : Chocolat chaud aux épices de Noël. Le chocolat chaud est LA boisson réconfortante, à savourer au coin du feu. Ce chocolat chaud est bien onctueux et délicieusement aromatisé aux épices de Noël !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel