Recette Délicieuse Œufs cocottes aux épinards

Œufs cocottes aux épinards. La recette des œufs cocotte repose sur le fait de casser un œuf dans un ramequin et d'y ajouter un ou plusieurs ingrédients au choix. Avec ces œufs cocotte aux épinards, vous apprécierez la subtilité des saveurs et renouerez avec ce légume de saison riche en vitamines. Un plat végétarien élégant aux couleurs italiennes, à partager entre amis ou en famille accompagné de spaghettis, par exemple, et une sauce tomate maison.

Œufs cocottes aux épinards Un œuf cocotte aux épinards, une entrée ou un repas complet, les œufs et les épinards un mariage de raison. Une recette aux épinards avec des oeufs assez classique, moi j'ai adoré ce mélange. Lesoeufs cocottes nous laissent des centaines de possibilités.oeuf cocotte aux épinard, j'ai utilisé. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Œufs cocottes aux épinards juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Œufs cocottes aux épinards!

Ingrédients Œufs cocottes aux épinards

  1. Besoin 4 of oeufs.
  2. Préparer 700 g of d’épinards.
  3. Préparer 4 CS of crème fraîche.
  4. Utiliser 1 of oignon.
  5. Utiliser of Sel/poivre.

Les œufs cocotte, un classique pour cuisiner les œufs, mais avec cette recette super simple, vous cuisinerez des œufs cocottes aux épinards. Ajoutez-y les épinards et faites cuire quelques minutes à feu vif. L' œuf cocotte aux épinards et pomme de terre est un plat complet que j'apprécie particulièrement. Tous les ingrédients se marient à merveille. Égoutter les épinards en les pressant avec une fourchette pour éliminer l'eau , les remettre dans la casserole et y ajouter la crème fraîche et le sel.

Comment faire Œufs cocottes aux épinards

  1. Préchauffez le four à 180 degrés. Faites chauffez un peu d’huile dans une poêle y faire cuire l’oignon préalablement émincée à feu doux une fois qu’il commence à être translucide ajouter les épinards..
  2. Une fois les épinards cuits, ajouter la crème fraîche, salée et poivrée. Garnir le fond des cocottes avec les épinards. Cassez un œuf par cocotte, et remettre un peu d’épinards sur les cotées..
  3. Enfournez 15min ou jusqu’à que les blancs d’œufs soit cuits. Vous pouvez déguster avec une tranche de pain grillée, bon appétit 😊.

Préparation pour Œufs cocotte aux épinards. Répartir les épinards cuits dans quatre ramequins. Ajouter le parmesan, le jambon coupé en lamelles. Envie de Œufs cocottes aux épinards, graines de sésame ? Découvrez cette recette d'épinards et donnez votre avis en commentaire !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel