Recette Délicieux Gnocchis au fromage ail et fines herbes

Gnocchis au fromage ail et fines herbes. La sauce au fromage ail et fines herbes aidant, ça n'a pas trop mal fonctionné ma foi! j'ai encore triché en utilisant des gnocchis prêts à cuire faute de temps pour les préparer "maison". En plus, j'avais les petits pots de crème vanille à faire pour le dessert d'aujourd'hui et aussi aller passer la. Des gnocchis et des crevettes, en sauce bien crémeuse au parmesan et à l'ail, c'est le paradis!

Gnocchis au fromage ail et fines herbes Ajouter les gnocchis, la saucisse et bien mélanger. Farcir les têtes des champignons avec le fromage ail & fines herbes. Les déposer dans un plat, verser un filet d'huile d'olive, saler et poivrer. Vous pourrait faire Gnocchis au fromage ail et fines herbes juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gnocchis au fromage ail et fines herbes Allons-y!

Ingrédients Gnocchis au fromage ail et fines herbes

  1. Besoin 800 g of pommes de terre.
  2. Obligatoire 2 of carottes.
  3. Préparer 60 g of beurre coupé en petits dés.
  4. Obligatoire 1 of œuf.
  5. Utiliser 1 of jaune d’œuf.
  6. Obligatoire 150 g of farine + 50g.
  7. Obligatoire 250 g of fromage ail et fines herbes (type Tartare®).
  8. Fournir of Sel, poivre.

Disposer sur le dessus une moitié de tomate cerise. Un grand classique des tartes salées au fromage. Le célèbre Boursin® fondant et incontournable. La star de vos plateaux de fromages dans sa robe d'aluminium !

Comment faire Gnocchis au fromage ail et fines herbes

  1. Peler les pommes de terre et les carottes, les couper grossièrement et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée..
  2. Une fois cuits, les égoutter et les mettre dans un saladier. Écraser en purée, ajouter alors l’œuf entier et le jaune, ainsi que le beurre. Mélanger bien..
  3. Tamiser 150 g de farine dans la purée et malaxer..
  4. Déposer la pâte sur un plan de travail fariné, et pétrir quelques minutes. Former une boule, envelopper de film alimentaire et réserver 30 minutes au frais..
  5. Étaler la pâte sur le plan de travail fariné avec un rouleau à pâtisserie, sur une épaisseur de 2 mm environ. A l'aide d'un emporte pièces carré de 4 cm sur 4, couper des pièces dans la pâte. Prendre 1/2 cc de fromage et la déposer au centre d'un carré de pâte, puis refermer en soudant bien les bords. les rouler dans la farine, leur donner la forme de gnocchis en utilisant le dos d'une fourchette. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte et réserver au frais 1 heure..
  6. Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition, y plonger les gnocchis. Quand ils remontent à la surface, ils sont cuits. Les égoutter répartir dans les assiettes, poivrer et servir aussitôt..
  7. Astuce : Passer rapidement les gnocchis cuits dans une poêle avec un peu de beurre, et service avec une sauce tomate ou fromagère..

Versez le fromage obtenu dans un bol batteur, il est maintenant prêt à être assaisonné. Pour cela ciselez votre ciboulette, votre persil et émincez-les avec la gousse d'ail (moi j'utilise pour cela le Turbo Tupp de Tupperware). Connu dans la région lyonnaise sous le nom de « cervelle de canut », le fromage ail et fines herbes est une pâte fraîche de Bon Vilet enrichi de crème fraîche puis battu de ciboulette, d'échalotes et d'ail. Il est l'alliance idéal entre la douceur et le bouquet noiseté de la crème, sublimés par les bouquets. Réalisation du fromage ail et fines herbes : Bien mélanger à la spatule la faisselle avec les ingrédients (ail, sel, persil, ciboulette).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel