Recette Délicieux Pâte à tartiner full noisette et vegan

Pâte à tartiner full noisette et vegan. Ajouter le sirop d 'agave, le cacao et mixer. Délicieuse et bonne pour la santé, cette pâte à tartiner est une bonne alternative pour se. On continue la saga des pâtes à tartiner maison, avec une nouvelle version qui vous plaira beaucoup….

Pâte à tartiner full noisette et vegan Lancez-vous en réalisant vous-même cette délicieuse pâte à tartiner vegan au chocolat et aux noisettes ! Ça faisait un bon moment que j'avais en tête de créer une recette de pâte à tartiner vegan et après de nombreux tests plus ou moins convaincants, j'ai enfin réussi à élaborer une recette. Une délicieuse recette de pâte à tartiner maison, rapide à préparer, avec peu d'ingrédients! Quelques noisettes, un peu de chocolat et un coup de mixeur Si j'adore la pâte à tartiner en pots, parce que c'est facile à ouvrir, à étaler et à manger, je dois dire que j'adore ma pâte à tartiner au chocolat vegan. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Pâte à tartiner full noisette et vegan juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pâte à tartiner full noisette et vegan Allons-y!

Ingrédients Pâte à tartiner full noisette et vegan

  1. Besoin 110 g of noisette sans peau.
  2. Obligatoire 70 g of + 60g de lait de noisette.
  3. Obligatoire 45 g of sirop d'agave (ou sirop d'érable ou miel à défaut).
  4. Obligatoire 20 g of cacao en poudre non sucré.
  5. Fournir 1 of pincée de fleur de sel.

Cette pâte à tartiner est facile à faire et concurrence la célèbre marque car elle est healthy et sans huile de palme. Aujourd'hui c'est la journée du Nutella, cette pâte à tartiner magique qui a filé de braves coups de main dans les moments difficiles types exams ou dernier épisode de Parks and Recreation. Malheureusement, aussi doux et merveilleux soit-il. Il ne faudra pas comparer le goût de cette pâte à tartiner à d'autres pâtes du commerce.

Comment faire Pâte à tartiner full noisette et vegan

  1. Mixer les noisettes avec 70g de lait.
  2. Ajouter le sirop d'agave, le cacao et mixer.
  3. Ajouter la fleur de sel et 60g de lait. La texture finale sera plus '' liquide ''.
  4. Cette pâte à tartiner se conserve au frigo, 1 à 2 semaines, mais il n'y en aura plus avant ! 😋.
  5. Déguster ❤️.

Trouver une bonne pâte à tartiner vegan au chocolat et aux noisettes n'est pas toujours évident: les pâtes à tartiner sans lait ne sont pas si courantes, et celles qui n'ont ni lait ni huile de palme sont encore moins nombreuses. Si j'ajoute à cela le fait que j'aime bien que le goût soit sucré mais n'ai pas. Laissez-les refroidir puis broyez-les à l'aide d'un robot jusqu'à. Pour les articles homonymes, voir Pâte. Dans une casserole, faîtes un sirop en chauffant le sucre dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit dissout.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel