Recette Délicieux Tian à ma façon

Tian à ma façon.

Tian à ma façon Copain pourrait préparer Tian à ma façon juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tian à ma façon!

Ingrédients Tian à ma façon

  1. Obligatoire 6 of Tomates colorées.
  2. Préparer 2 of Poivrons colorés.
  3. Obligatoire 3 of Pommes de Terre.
  4. Préparer 2 of Oignons rouges.
  5. Besoin 3 Gousses of d'Ail.
  6. Fournir 3 of à 4 branches de Thym.
  7. Utiliser of Huile d'Olive.
  8. Fournir of Sel et Poivre Moulin.

Étapes faire Tian à ma façon

  1. Préchauffez votre four à 180° C..
  2. Épluchez les gousses d'ails et retirez le germe. Épluchez les oignons et les coupez en rondelles. Lavez les tomates et coupez-les en rondelles. Lavez les poivrons, les couper en deux, retirez le pédoncule et les graines puis coupez-les en lamelles. Épluchez les pommes de terre, trempez-les dans l'eau froide quelques instants et les couper en rondelles. Faites les sécher dans un torchon..
  3. Versez un filet d'huile d'olive dans le fond d'un plat à gratin, étalez-la à l'aide d'un morceau d'ail et frottez bien le plat avec l'ail. Disposez les rondelles de légumes en rangées, en les couchant légèrement et en les serrant bien. Alternez tomate, poivron, pomme de terre, oignons en jouant sur les couleurs. Ajoutez les gousses d'ail entre les rangées. Poivrez et salez à votre convenance. Déposez des branches de thym et avec le reste parsemez généreusement de Thym bien partout..
  4. Versez de l'huile d'olive sur chaque rangée et enfournez pour 45 minutes. Variable selon les fours, vérifiez la cuisson des pommes de terre avec la pointe d'un couteau et prolongez-la de quelques minutes si nécessaire. Servez avec des grillades ou du poisson. Bonne dégustation !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel