Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil

Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil.

Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil!

Ingrédients Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil

  1. Utiliser 200 g of chocolat nestle dessert.
  2. Besoin 3 of œufs.
  3. Préparer 120 g of beurre demi sel.
  4. Fournir 60 g of farine.
  5. Obligatoire 80 g of sucre en poudre.
  6. Préparer of Env 30 g de poudre de noisettes grillées.
  7. Préparer of Noisettes.
  8. Utiliser of Noix du Brésil.

Comment faire Brownie Choco Noisettes et Noix du Brésil

  1. Commencez par concasser grossièrement les noix et noisettes. Faites les griller un peu dans une poêle au sec. Réservez les..
  2. Faites fondre le beurre et le chocolat cassé en morceaux au micro onde 1mn (au bain marie c’est top aussi mais je suis feignante aujourd’hui😅). Mélangez jusqu’à ce que le mélange soit lisse..
  3. Une fois le tout fondu, le verser dans un saladier. Ajoutez le sucre et bien mélanger le tout. Ajoutez les œufs un par un et mélanger au fouet entre chaque.(ne pas trop fouetter il faut juste les incorporer en apportant le moins d’air possible dans la pâte). Puis mélangez la farine avec la poudre de noisette puis incorporer ce mélange petit à petit à la pâte. Finissez en ajoutant les noix concassées et bien mélanger une dernière fois (rien qu’on mélange dans cette recette 😂)..
  4. Préchauffez votre four à 180. Ensuite si vous avez le moule special brownie c’est un dire un en forme de carré c’est top ou si comme moi vous êtes encore au stade du « ah oui c’est vrai faut que j’en achète un » haha et bien prenez un moule rond à gâteau normal c’est pas grave. (tapissez le d’une feuille de papier sulfurisé)..
  5. Enfournez pour 25mn (la pointe du couteau doit ressortir humide, pas trop sèche). Patientez une quinzaine de minutes avant de démouler et couper en morceaux..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel