Recette Délicieuse Gâteau renversé ananas noix de coco

Gâteau renversé ananas noix de coco.

Gâteau renversé ananas noix de coco Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gâteau renversé ananas noix de coco juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau renversé ananas noix de coco Allons-y!

Ingrédients Gâteau renversé ananas noix de coco

  1. Utiliser 3 of œufs.
  2. Besoin 1 of ananas frais.
  3. Obligatoire 120 gr of sucre en poudre.
  4. Utiliser 100 gr of beurre fondu.
  5. Préparer 140 gr of farine.
  6. Besoin 60 gr of noix de coco râpée.
  7. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  8. Préparer 1 of pincée de sel.
  9. Préparer 100 ml of lait entier.
  10. Utiliser of Ingrédients pour le caramel 100 gr de sucre.

Comment faire Gâteau renversé ananas noix de coco

  1. Préparation du caramel 1 Versez le sucre dans une casserole à fond large. Placez la casserole sur feu moyen et attendez. Surtout, ne touchez à rien.Ce n'est que quand le sucre va commencer à fondre qu'il faudra touiller légèrement en formant des petits cercles. Il faut environ 5 minutes pour que la totalité du sucre fonde et que l'on obtienne du caramel.
  2. Préparation du gâteau 2 Préchauffez le four à 180°C. 3 Dans un moule de 22 cm chemiser de papier sulfurisé, versez votre caramel, répartissez ensuite les tranches d'ananas dans le fond..
  3. Fouettez ensemble les œufs avec le sucre en poudre. Ajoutez le beurre fondu. 5 Ajoutez, la farine, la noix de coco râpée, la levure et le sel. Mélangez le tous et terminer par ajoutez le lait et bien mélanger.
  4. 6 Versez la préparation dans le moule, sur les ananas. 7 Enfournez 40 minutes. 8 A la sortie du jour attendez quelques minutes après et retournez le gâteau. N'attendez surtout pas qu'il soit froid, sinon le caramel va coller et le gâteau sera impossible à démouler.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel