Recette Délicieux Pâtes au chorizo

Pâtes au chorizo. Égoutter les pâtes, servez les dans le plat choisi et rajouter par-dessus la sauce au chorizo ainsi que les feuilles de basilic pour la déco. Les pâtes au chorizo réalisées au Cookeo sont tellement bonnes que je les fais au minimum une fois par semaine, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Une recette de pâtes très goûteuse. Ôter la peau du chorizo et le hacher.

Pâtes au chorizo En cuisine avec cette belle idée de recette de pâtes au chorizo. Les variétés de pâtes sont multiples et les alliances sont nombreuses. Le chorizo accompagne à merveille les pâtes, lors de la cuisson, son parfum se diffuse, c'est un vrai régal. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Pâtes au chorizo juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pâtes au chorizo!

Ingrédients Pâtes au chorizo

  1. Fournir 1/2 of chorizo.
  2. Besoin 1 cuillère à soupe of d'origan.
  3. Obligatoire 1 cuillère à soupe of d'ail semoule.
  4. Préparer 25 g of d'huile d'olive.
  5. Utiliser 1 of cube de bouillon de volaille ou kubor.
  6. Besoin 80 g of champignons en boîte.
  7. Fournir 600 g of d'eau.
  8. Utiliser 300 g of penne rigate.
  9. Utiliser 1 pot of (type pot à confiture) de sauce tomate maison.

Entre temps, cuisez les pâtes dans une casserole remplie d'eau bouillante. Les pâtes au chorizo : une petite recette de pasta bien caliente pour mélanger les influences ibériques et italiennes. Cette recette de pâtes au chorizo est ultrasimple et plus que gourmande. Je vous la propose ici en Égoutter les pâtes.

Étapes faire Pâtes au chorizo

  1. Découpez le Chorizo en tranches.
  2. Mettez tous les ingrédients sauf les pâtes dans le bol du thermomix. 7min à 100°C, lames inversées, vitesse "cuillère".
  3. Ajoutez les pâtes et faire cuire le temps indiqué sur le paquet. À 100°C, lames inversées, vitesse "cuillère".

Chorizo, tomates de saison, et crevettes, une association évidente et très gourmande qui s'associe à merveilles avec ces pâtes longues à l'avoine dont on raffole… simplement délicieux! Rédigé par delphine et publié depuis Overblog. Comme c'est bon les pâtes à la crème, avec du chorizo et du fromage. C'est un plat que petits et grands adorent. Dans une casserole, cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel