Recette Savoureux Gâteau ultra moelleux au confiture

Gâteau ultra moelleux au confiture. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt ultra moelleux. Vous pouvez aussi utiliser de l'huile de tournesol. Avec un sachet de levure, le gâteau est léger, moelleux et en même temps épais, parfait pour le fourrer pour un anniversaire.

Gâteau ultra moelleux au confiture Ce gâteau au yaourt est ultra moelleux pour ces raisons : Le yaourt : c'est connu, le yaourt, et les produits laitiers en général, donnent du moelleux aux gâteaux. Et une astuce que j'utilise depuis longtemps, mais qui n'est pas obligatoire : je fais chauffer un peu de confiture d'abricots (ou autre). Tartiner le gâteau avec ce que l'on souhaite (chocolat, Nutella, confiture, crème de marron.), puis le rouler délicatement. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Gâteau ultra moelleux au confiture juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau ultra moelleux au confiture!

Ingrédients Gâteau ultra moelleux au confiture

  1. Utiliser 3 of oeufs.
  2. Obligatoire 1 of verre de sucre.
  3. Préparer 1 of verre d'huile.
  4. Obligatoire 2 of verre et demi de farine.
  5. Besoin 10 g of levure chimique.
  6. Fournir of Vanille au zeste de citron au d'Orange.

Gâteau ultra moelleux fourré au Nutella ou à la confiture de framboise, comme vous voulez Un gâteau vraiment moelleux, on a l'impression de croquer dans un nuage, très parfumé avec sa gousse de vanille et la confiture rajoutée juste avant la cuisson, je vous le dis un délice !!! La meilleure recette de Gateau au yaourt extra moelleux! Gâteau au yaourt : on varie les plaisirs ? Cette recette de gâteau au yaourt, c'est la base.

Comment cuisine Gâteau ultra moelleux au confiture

  1. Battre les oeufs avec le sucre et la vanille.
  2. Rajouter l'huile Après la farine et la levure.
  3. En prends une petite bolle de la pâte et en rajoute la farine jusqu'à ce qu'elle devienne dure.
  4. La pâte en litale sur un plat qui va au four.
  5. En verse la confiture Après en rape la pâte quand à rajouter la farine sur la confiture.
  6. Au four sur 180° pendant 20 à 25 min.

Ensuite laissez faire votre imagination…Voici mes variantes Gâteau au yaourt ultra moelleux, confiture framboises, gingembre et citron vert. Découvrez la préparation de la recette "Gâteau extra-moelleux à la confiture" : Battez les oeufs avec le sucre, jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajoutez le beurre, la farine, un demi sachet de levure, une pincée de sel et une demi cuillère de cannelle. Versez le tout dans un moule à génoise. Je vous avais déjà donné la recette ultra facile du gâteau au yaourt mais j'ai testé cette version de Florence et j'avoue que c'était trèèès bon et ultra moelleux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel