Recette Savoureux Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka

Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka. Découvrez notre recette de tiramisu à l'ananas, mangue et fève tonka ! Le Cayenne, variété la plus cultivée dans le monde, est souvent Réservez dans un bol avec le sucre vanillé. Râpez la moitié de la fève tonka et mélangez.

Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka Are you looking to make the perfect dessert for after dinner? Well look no further than this famous tropical Italian dish, the tropical tiramisu. It is made up of a combination of fresh tropical fruits and flavours to leave you and your guests fully satisfied with the evenings grub. Vous pourrait servir Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka Allons-y!

Ingrédients Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka

  1. Besoin 1 of ananas.
  2. Besoin 1 of mangue.
  3. Fournir 250 g of mascarpone.
  4. Obligatoire 100 ml of crème liquide entière.
  5. Besoin 100 g of sucre.
  6. Besoin 1 of sachet sucre vanillée.
  7. Obligatoire 4 of œufs.
  8. Préparer 20 g of sucre glace.
  9. Besoin 20 of taine biscuit cuillère.
  10. Fournir 1/2 of fève de tonka.
  11. Besoin of Copeaux de chocolat noir.

Ah, rien de tel que le goût sucré des tropiques! À l'aide de mes restes de gâteau à la noix de coco, j'ai créé un tiramisu mettant en vedette les saveurs tropicales d'ananas, de mangue, de gingembre et de noix de macadamia. Une version exotique du traditionnel tiramisu avec ce tiramisu mangue ananas. J'ai utilisé des biscuits boudoir pour garder un peu de mâche dans la recette. Coupez l'ananas et les mangues en dés.

Comment faire Tiramisu tropical: ananas, mangue, fève tonka

  1. Découper l'ananas et la mangue en brunoise (en très petit morceaux). Mélangez-y la fève de tonka râpée et réservez au frigo..
  2. Fouettez les jaunes d'œufs et le sucre + sucre vanillée jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Battre également la mascarpone jusqu'à l'obtention d'une chantilly mascarpone. Ajoutez le mélange jaune d'œuf/sucre et mélanger délicatement. Râpez également une pincée de fève tonka..
  3. Fouettez les blancs en neige bien ferme et ajoutez les à votre appareil. Sortez les fruits et égouttez les afin de récupérer le jus..
  4. Trempez les biscuits 1 à 2sec dans le jus des fruits et déposez les au fond du plat. Puis le mélange mascarpone et les fruits, et recommencez: biscuit/mascarpone. Réservez au frais au minimum 12h..
  5. Avant de servir, montez en chantilly la crème liquide avec le sucre glace, disposez la sur votre tiramisu et parsemez de copeaux de chocolat..

Mélangez à part le Mascarpone Galbani avec les œufs et le sucre. Déposez quelques cuillères de votre préparation à base de Mascarpone au fond d'une verrine. Ajoutez des morceaux de mangue au-dessus. Déposez à nouveau de votre préparation et rajoutez. Pour les articles homonymes, voir Fève (homonymie) et Tonka.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel