Recette Savoureux Tortilla facile et rapide

Tortilla facile et rapide. La tortilla est une spécialité espagnole, partagée au moment de l'apéritif, qu'il soit dînatoire ou non. Elle est également très populaire Dans un bol, fouetter les oeufs avec le lait. Cuisine Facile et Rapide, Descartes (Indre-et-Loire) france.

Tortilla facile et rapide Cette omelette espagnole est délicieuse et vous fera plaisir lors des apéritifs d'été. Couper l 'oignon, le poivron en petits morceaux. Mettre tous ces ingrédients dans la poêle, après ajouter les épinards, le sel et le poivre. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Tortilla facile et rapide juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tortilla facile et rapide Allons-y!

Ingrédients Tortilla facile et rapide

  1. Fournir 1 of oignon.
  2. Fournir 1 of poivron vert ou rouge ou jaune selon votre choix.
  3. Besoin 200 gr of des épinards.
  4. Besoin of Sel et poivre.
  5. Obligatoire 4 of Pommes de terre.
  6. Fournir 4 of œufs.

Faire des tortillas est un véritable jeu d'enfant. Ces galettes de maïs typiques de la cuisine espagnole et mexicaine nécessitent très peu d'ingrédients. Quelques tours de main suffisent également pour les réaliser. Dans ce tuto de cuisine mexicaine, Liz Olivo vous présente la meilleure technique pour.

Comment cuisine Tortilla facile et rapide

  1. Couper l'oignon,le poivron en petits morceaux. Mettre tous ces ingrédients dans la poêle, après ajouter les épinards, le sel et le poivre..
  2. Eplucher et découper les pommes de terre en rondelle, il faut que toutes les pommes de terre baignent dans l'huile..
  3. Verser les pommes de terre, le poivron, les épinards et oignon dans un saladier. Ajouter les oeufs battus, salés et poivrés.
  4. Verser le mélange dans une poêle. Faire cuire à feu doux un côté de la tortilla. Une fois le fond bien doré, retourner la tortilla sur une assiette..

Donnez votre avis Donnez votre avis. La tortilla est une spécialité espagnole, partagée au moment de l'apéritif, qu'il soit dînatoire ou non. Elle est également très populaire dans la gastronomie La recette de la tortilla est très simple à préparer. Elle peut être cuite à la poêle ou bien au four. Des variantes au chorizo, poulet ou même chips.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel